Après-vente Kia

Après-vente Kia

Découvrez nos services après-vente Kia !

Kia, le seul
constructeur à garantir
tous ses modèles 7 ans

top-gar7

La garantie 7 ans Kia,
roulez l’esprit tranquille.

Vous souhaitez vous libérer d’un souci majeur pendant les sept prochaines années ? Kia vous offre une couverture intégrale pour une totale tranquillité d’esprit. Pourquoi une telle offre ? Parce que les véhicules Kia sont conçus pour durer, et testés selon les normes de fiabilité et de durabilité les plus strictes.

12_1

Le saviez-vous ?
Kia est le seul constructeur
à proposer une garantie de 7 ans*
sur l’ensemble de sa gamme.

Vous avez des questions ?

Les réponses se trouvent certainement dans la section ci-dessous. Si elles n’y figurent pas, n’hésitez pas à vous rapprocher du Service Relation Client Kia ou de nos 200 concessionnaires, qui sont à votre entière disposition pour vous répondre.

 

 

Quels sont les véhicules concernés par la garantie 7 ans ?

Kia propose sa garantie de 7 ans* pièces et main-d’œuvre sur l’ensemble de sa gamme. Vous roulez l’esprit tranquille pendant 7 ans.
Qu’en est-il des véhicules à usage commercial ?

Pour les véhicules à usage commercial (véhicules de transport payant de personnes : taxi, VSL, ambulances, auto-école), la garantie constructeur est de 3 ans et kilométrage illimité.

Existe-t-il des conditions pour que la garantie s’applique ?

La garantie est appliquée sous réserve de suivre le plan d’entretien constructeur décrit dans le manuel utilisateur.
Comment la garantie 7 ans Kia couvre-t-elle le véhicule ?

La garantie couvre l’intégralité du véhicule(1) à l’exception des pièces d’usure, des limitations et des exclusions(2). Vous bénéficiez du même niveau de garantie du premier
au 2 557ème jour couvert.
La garantie couvre-t-elle les coûts de panne ?

En cas de panne mécanique ou électronique immobilisante, vous bénéficiez de Kia Assistance pendant 3 ans, 7j/7 et 24h/24 partout en France et en Europe(3).
Et si je revends mon véhicule Kia ?

La garantie qui accompagne le véhicule est transférable aux futurs propriétaires. Ainsi, si je revends un véhicule Kia de 3 ans, il bénéficiera toujours d’une garantie de 4 ans, dans le respect des modalités de la garantie d’origine.

cartographie_7ans


Bénéficiez aussi de 7 ans

de mise à jour de la cartographie** offerts

Chaque année, des milliers de changements interviennent sur les routes d’Europe. Ces changements impactent directement votre calcul d’itinéraire. Mettre à jour la cartographie de votre système de navigation est donc nécessaire mais peut s’avérer très couteux. Heureusement, vous avez choisi de rouler en Kia, et nous vous offrons la mise à jour de votre système de navigation pendant 7 ans**, à raison d’une mise à jour par an (6 mises à jour au total). Ce service unique vous permettra de circuler en toute confiance, et est transférable au futur propriétaire en cas de revente, au même titre que la garantie 7 ans*.

* Garantie véhicule neuf Kia 7 ans ou 150 000 km
Depuis le 1er janvier 2010, la garantie Kia est de 7 ans ou 150 000 km (au premier des deux termes échus, kilométrage illimité les trois premières années) valable pour tous les modèles KIA en France métropolitaine et Corse (hors DOM-TOM) et dans tous les états membres de l’UE ainsi qu’en Norvège, Suisse, Islande et à Gibraltar sous condition du respect du programme d’entretien du véhicule.
** 7 ans de mise à jour cartographique
Offre limitée à l’achat d’un véhicule Kia neuf équipé d’un terminal Navigation LG ou MOBIS monté en usine par Kia à compter du 1er mars 2013 chez les distributeurs participants. L’offre comprend la mise à jour annuelle des cartes du terminal du véhicule, dans la limite de 6 mises à jour, sous réserve d’une installation par un réparateur agréé Kia et de la disponibilité de ladite mise à jour.
(1) Les composants garantis 7 ans*
Tous les composants du véhicule hors exclusions et limitations, à condition de respecter le plan d’entretien du constructeur.
(2) Durée de garantie des éléments Kia
Réfrigérant du climatiseur garanti 1 an, Batterie sur 2 ans, Système audio / navigation et leur périphériques sur 3 ans/100000 km, et la peinture sur 5 ans/150000. Une garantie anti-perforation est également offerte sur 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles.
(2) Les exclusions
La garantie ne couvre pas : les pneumatiques (ils sont garantis 2 ans par leur fabricant), les pièces dites d’usure, , les entretiens périodiques et une mauvaise utilisation du véhicule ou agressions externes.
(3) La couverture KIA ASSISTANCE VÉHICULES NEUFS
La couverture KIA ASSISTANCE VÉHICULES NEUFS s’applique dans les pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Finlande, France métropolitaine, Grande Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Maroc, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Suède, Suisse, Tunisie, Turquie. Exclusions : les actes de vandalisme, les pannes de carburant, les crevaisons, les pertes de clefs, les batteries déchargées, les vols, les accidents et les catastrophes naturelles.